| Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. | |
|
+7dark kimahri Roses Noires Dark Clad V!nc L€ Bô$$ Kurogane clem 11 Meck 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meck * Fondateur *
Nombre de messages : 163 Age : 33 Localisation : Près de Nantes Emploi : Lycéen Loisirs : Ogamer Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. Dim 23 Juil - 14:19 | |
| je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs | |
|
| |
V!nc L€ Bô$$ Admin
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : La Ferté Macé Emploi : Etudiant Loisirs : ordi, sport et drague Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. Dim 23 Juil - 15:22 | |
| je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon | |
|
| |
Meck * Fondateur *
Nombre de messages : 163 Age : 33 Localisation : Près de Nantes Emploi : Lycéen Loisirs : Ogamer Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. Dim 23 Juil - 16:02 | |
| Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre | |
|
| |
Dark Clad Admin
Nombre de messages : 319 Age : 36 Localisation : Terre Emploi : Ogamer Loisirs : Raider Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: re Dim 23 Juil - 17:44 | |
| Les dieux de l'olympe m'ont abandoné il n'y a plus d'espoir..... Dsl j'arréte le flood et je m'en vais ailleurs Adieu §§§§§§§ | |
|
| |
V!nc L€ Bô$$ Admin
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : La Ferté Macé Emploi : Etudiant Loisirs : ordi, sport et drague Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. Dim 23 Juil - 20:06 | |
| Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis | |
|
| |
Meck * Fondateur *
| Sujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. Dim 23 Juil - 20:56 | |
| Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand | |
|
| |
V!nc L€ Bô$$ Admin
| Sujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. Dim 23 Juil - 21:08 | |
| Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous | |
|
| |
Meck * Fondateur *
| Sujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. Dim 23 Juil - 21:41 | |
| Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le | |
|
| |
clem 11
Nombre de messages : 90 Localisation : la ferté macé Emploi : écoliere Loisirs : j'adore les chiens Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. Dim 23 Juil - 22:03 | |
| Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde | |
|
| |
Meck * Fondateur *
| Sujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. Dim 23 Juil - 22:53 | |
| Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde me | |
|
| |
V!nc L€ Bô$$ Admin
| Sujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. Dim 23 Juil - 23:10 | |
| Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde me matté | |
|
| |
Meck * Fondateur *
| Sujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. Dim 23 Juil - 23:12 | |
| Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde me matté mon | |
|
| |
V!nc L€ Bô$$ Admin
| Sujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. Dim 23 Juil - 23:14 | |
| Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde me matté mon cul | |
|
| |
Meck * Fondateur *
| Sujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. Dim 23 Juil - 23:19 | |
| Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui | |
|
| |
V!nc L€ Bô$$ Admin
| Sujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. Dim 23 Juil - 23:21 | |
| Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui put | |
|
| |
Meck * Fondateur *
| Sujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. Dim 23 Juil - 23:27 | |
| Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu qui
Tu as apris à écrire où vinc t faché avec la conjugaison | |
|
| |
V!nc L€ Bô$$ Admin
| Sujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. Dim 23 Juil - 23:28 | |
| Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu qui est
oué la conjugaison c pa mon fort!!! | |
|
| |
Kurogane
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : Parti ! Mais euh voila Emploi : Plus en vacances , plus glandeur Loisirs : Etudier . . . pas cool Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. Dim 23 Juil - 23:47 | |
| C'est vraiment cochon vos truc ! Je suis choqué ! mdr XD !
Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros
C'est mieux pour la suite ! | |
|
| |
Meck * Fondateur *
| Sujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. Lun 24 Juil - 19:11 | |
| Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je | |
|
| |
Kurogane
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : Parti ! Mais euh voila Emploi : Plus en vacances , plus glandeur Loisirs : Etudier . . . pas cool Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. Lun 24 Juil - 20:38 | |
| Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars | |
|
| |
Meck * Fondateur *
| Sujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. Lun 24 Juil - 20:46 | |
| Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu | |
|
| |
V!nc L€ Bô$$ Admin
| Sujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. Lun 24 Juil - 21:51 | |
| Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur | |
|
| |
Meck * Fondateur *
| Sujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. Mar 25 Juil - 16:02 | |
| Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la | |
|
| |
V!nc L€ Bô$$ Admin
| Sujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. Mer 26 Juil - 19:35 | |
| Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage | |
|
| |
Meck * Fondateur *
| Sujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. Jeu 27 Juil - 16:03 | |
| Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste ( bien sur me direz vous ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. | |
| |
|
| |
| Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. | |
|