Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : La Ferté Macé Emploi : Etudiant Loisirs : ordi, sport et drague Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. Jeu 27 Juil - 16:33
Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf
Meck * Fondateur *
Nombre de messages : 163 Age : 33 Localisation : Près de Nantes Emploi : Lycéen Loisirs : Ogamer Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. Jeu 3 Aoû - 0:52
Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans
clem 11
Nombre de messages : 90 Localisation : la ferté macé Emploi : écoliere Loisirs : j'adore les chiens Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. Dim 27 Aoû - 12:28
Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les
V!nc L€ Bô$$ Admin
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : La Ferté Macé Emploi : Etudiant Loisirs : ordi, sport et drague Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. Dim 27 Aoû - 13:43
Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue
Meck * Fondateur *
Nombre de messages : 163 Age : 33 Localisation : Près de Nantes Emploi : Lycéen Loisirs : Ogamer Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. Dim 27 Aoû - 23:32
Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de
clem 11
Nombre de messages : 90 Localisation : la ferté macé Emploi : écoliere Loisirs : j'adore les chiens Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. Lun 28 Aoû - 20:38
Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville
(pour se qui savent pas se que c'est je vous le dit c'est une ville)
Meck * Fondateur *
Sujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. Mer 30 Aoû - 19:27
Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies
V!nc L€ Bô$$ Admin
Sujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. Jeu 31 Aoû - 15:46
Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car
clem 11
Sujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. Jeu 31 Aoû - 21:26
Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes
V!nc L€ Bô$$ Admin
Sujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. Sam 2 Sep - 14:31
je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copain
Meck * Fondateur *
Sujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. Sam 2 Sep - 16:29
Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copain se
clem 11
Sujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. Sam 2 Sep - 18:33
Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle
Meck * Fondateur *
Sujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. Dim 3 Sep - 14:47
Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant
V!nc L€ Bô$$ Admin
Sujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. Lun 4 Sep - 11:30
Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon
Meck * Fondateur *
Sujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. Mar 5 Sep - 0:55
Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon énorme
V!nc L€ Bô$$ Admin
Sujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. Mer 6 Sep - 14:30
Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon énorme poireau
Meck * Fondateur *
Sujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. Mer 6 Sep - 17:29
Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon énorme poireau rouge.
Vinc j'ai remarqué que tu aimait les légumes je te conseille les courgettes c meilleur lol
V!nc L€ Bô$$ Admin
Sujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. Mer 13 Sep - 15:44
oué mé c pa pour etre vulgaire ke g mi sa bon sinon jc plu koi mettre maintenan
Meck * Fondateur *
Sujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. Mer 13 Sep - 19:06
Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon énorme poireau rouge. Comme
clem 11
Sujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. Dim 17 Sep - 10:37
Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon énorme poireau rouge. Comme les
Meck * Fondateur *
Sujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. Lun 18 Sep - 19:21
Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon énorme poireau rouge. Comme les anglais
Roses Noires
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Chambéry (Savoie 73) Emploi : Etudiant Loisirs : jeux vidéos Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. Mer 20 Sep - 9:47
Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon énorme poireau rouge. Comme les anglais immigrants
Bon je me jette, mais je sais vraiment pas quoi mettre, alors je met le premier truc qui me passe par la tete.
Meck * Fondateur *
Sujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. Mer 20 Sep - 22:26
Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon énorme poireau rouge. Comme les anglais immigrants d'origine autrichienne
Bon j'ai mis 2 mots pour que la phrase aille plus vite!!!
Roses Noires
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Chambéry (Savoie 73) Emploi : Etudiant Loisirs : jeux vidéos Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. Jeu 21 Sep - 15:44
Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon énorme poireau rouge. Comme les anglais immigrants d'origine autrichienne qui
Meck * Fondateur *
Sujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. Jeu 21 Sep - 19:46
Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon énorme poireau rouge. Comme les anglais immigrants d'origine autrichienne qui nageaient
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.
Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.