Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.

+7
dark kimahri
Roses Noires
Dark Clad
V!nc L€ Bô$$
Kurogane
clem 11
Meck
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
V!nc L€ Bô$$
Admin
V!nc L€ Bô$$

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : ordi, sport et drague

Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 16:33

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf
Revenir en haut Aller en bas
Meck
* Fondateur *
* Fondateur *
Meck

Masculin
Emploi : Lycéen
Loisirs : Ogamer

MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 0:52

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans
clem 11

clem 11

Féminin
Emploi : écoliere
Loisirs : j'adore les chiens

MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:28

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les
V!nc L€ Bô$$
Admin
V!nc L€ Bô$$

Masculin

MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:43

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue
Meck
* Fondateur *
* Fondateur *
Meck

Masculin

MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:32

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de
clem 11

clem 11

Féminin

MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:38

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville

(pour se qui savent pas se que c'est je vous le dit c'est une ville)
Meck
* Fondateur *
* Fondateur *
Meck

Masculin

MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:27

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies
V!nc L€ Bô$$
Admin
V!nc L€ Bô$$

Masculin

MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:46

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car
clem 11

clem 11

Féminin

MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:26

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes
V!nc L€ Bô$$
Admin
V!nc L€ Bô$$

Masculin

MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:31

je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copain
Meck
* Fondateur *
* Fondateur *
Meck

Masculin

MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:29

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copain se
clem 11

clem 11

Féminin

MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:33

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle
Meck
* Fondateur *
* Fondateur *
Meck

Masculin

MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:47

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant
V!nc L€ Bô$$
Admin
V!nc L€ Bô$$

Masculin

MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:30

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon
Meck
* Fondateur *
* Fondateur *
Meck

Masculin

MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 0:55

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon énorme
V!nc L€ Bô$$
Admin
V!nc L€ Bô$$

Masculin

MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:30

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon énorme poireau
Meck
* Fondateur *
* Fondateur *
Meck

Masculin

MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:29

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon énorme poireau rouge.

Vinc j'ai remarqué que tu aimait les légumes je te conseille les courgettes c meilleur lol
V!nc L€ Bô$$
Admin
V!nc L€ Bô$$

Masculin

MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:44

oué mé c pa pour etre vulgaire ke g mi sa
bon sinon jc plu koi mettre maintenan
Meck
* Fondateur *
* Fondateur *
Meck

Masculin

MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:06

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon énorme poireau rouge. Comme
clem 11

clem 11

Féminin

MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:37

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon énorme poireau rouge. Comme les
Meck
* Fondateur *
* Fondateur *
Meck

Masculin

MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:21

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon énorme poireau rouge. Comme les anglais
Roses Noires

Roses Noires

Masculin
Loisirs : jeux vidéos

MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 9:47

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon énorme poireau rouge. Comme les anglais immigrants

Bon je me jette, mais je sais vraiment pas quoi mettre, alors je met le premier truc qui me passe par la tete.
Meck
* Fondateur *
* Fondateur *
Meck

Masculin

MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:26

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon énorme poireau rouge. Comme les anglais immigrants d'origine autrichienne

Bon j'ai mis 2 mots pour que la phrase aille plus vite!!!
Roses Noires

Roses Noires

Masculin
Loisirs : jeux vidéos

MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:44

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon énorme poireau rouge. Comme les anglais immigrants d'origine autrichienne qui
Meck
* Fondateur *
* Fondateur *
Meck

Masculin

MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:46

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon énorme poireau rouge. Comme les anglais immigrants d'origine autrichienne qui nageaient
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 3 Icon_minitime

Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant