Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.

Aller en bas 
+7
dark kimahri
Roses Noires
Dark Clad
V!nc L€ Bô$$
Kurogane
clem 11
Meck
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
V!nc L€ Bô$$
Admin
V!nc L€ Bô$$


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : La Ferté Macé
Emploi : Etudiant
Loisirs : ordi, sport et drague
Date d'inscription : 20/05/2006

Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:06

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon énorme poireau rouge. Comme les anglais immigrants d'origine autrichienne qui nageaient dans
Revenir en haut Aller en bas
dark kimahri




Nombre de messages : 22
Emploi : étudiant
Loisirs : soprt, judo, jeux vidéo(FF)
Date d'inscription : 21/05/2006

Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:38

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon énorme poireau rouge. Comme les anglais immigrants d'origine autrichienne qui nageaient dans l'océan
Revenir en haut Aller en bas
Meck
* Fondateur *
* Fondateur *
Meck


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Près de Nantes
Emploi : Lycéen
Loisirs : Ogamer
Date d'inscription : 14/06/2006

Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:04

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon énorme poireau rouge. Comme les anglais immigrants d'origine autrichienne qui nageaient dans l'océan
Atlantique
Revenir en haut Aller en bas
V!nc L€ Bô$$
Admin
V!nc L€ Bô$$


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : La Ferté Macé
Emploi : Etudiant
Loisirs : ordi, sport et drague
Date d'inscription : 20/05/2006

Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:24

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon énorme poireau rouge. Comme les anglais immigrants d'origine autrichienne qui nageaient dans l'océan
Atlantique ou
Revenir en haut Aller en bas
Dark Clad
Admin
Dark Clad


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 36
Localisation : Terre
Emploi : Ogamer
Loisirs : Raider
Date d'inscription : 20/05/2006

Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:21

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon énorme poireau rouge. Comme les anglais immigrants d'origine autrichienne qui nageaient dans l'océan
Atlantique ou Pacifique
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasygalactic.forumgaming.fr
SkAmAn

SkAmAn


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Alsace bas-rhin 67
Emploi : étudiant
Loisirs : regarder la pluit
Date d'inscription : 19/01/2007

Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:25

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon énorme poireau rouge. Comme les anglais immigrants d'origine autrichienne qui nageaient dans l'océan Atlantique ou Pacifique pour
Revenir en haut Aller en bas
V!nc L€ Bô$$
Admin
V!nc L€ Bô$$


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : La Ferté Macé
Emploi : Etudiant
Loisirs : ordi, sport et drague
Date d'inscription : 20/05/2006

Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:49

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon énorme poireau rouge. Comme les anglais immigrants d'origine autrichienne qui nageaient dans l'océan Atlantique ou Pacifique pour faire
Revenir en haut Aller en bas
SkAmAn

SkAmAn


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Alsace bas-rhin 67
Emploi : étudiant
Loisirs : regarder la pluit
Date d'inscription : 19/01/2007

Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:59

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon énorme poireau rouge. Comme les anglais immigrants d'origine autrichienne qui nageaient dans l'océan Atlantique ou Pacifique pour faire commerce
Revenir en haut Aller en bas
eDn[D.A]

eDn[D.A]


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2007

Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:19

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon énorme poireau rouge. Comme les anglais immigrants d'origine autrichienne qui nageaient dans l'océan Atlantique ou Pacifique pour faire commerce avec
Revenir en haut Aller en bas
SkAmAn

SkAmAn


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Alsace bas-rhin 67
Emploi : étudiant
Loisirs : regarder la pluit
Date d'inscription : 19/01/2007

Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:41

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon énorme poireau rouge. Comme les anglais immigrants d'origine autrichienne qui nageaient dans l'océan Atlantique ou Pacifique pour faire commerce avec les vache
Revenir en haut Aller en bas
eDn[D.A]

eDn[D.A]


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2007

Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:28

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon énorme poireau rouge. Comme les anglais immigrants d'origine autrichienne qui nageaient dans l'océan Atlantique ou Pacifique pour faire commerce avec les vache folles

tu t'es gourré skaman il fallait rajouter qu'un seul mot silent MDR
Revenir en haut Aller en bas
SkAmAn

SkAmAn


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Alsace bas-rhin 67
Emploi : étudiant
Loisirs : regarder la pluit
Date d'inscription : 19/01/2007

Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:32

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon énorme poireau rouge. Comme les anglais immigrants d'origine autrichienne qui nageaient dans l'océan Atlantique ou Pacifique pour faire commerce avec les vache folles pleinne
Revenir en haut Aller en bas
eDn[D.A]

eDn[D.A]


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2007

Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:34

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon énorme poireau rouge. Comme les anglais immigrants d'origine autrichienne qui nageaient dans l'océan Atlantique ou Pacifique pour faire commerce avec les vache folles pleinne de
Revenir en haut Aller en bas
SkAmAn

SkAmAn


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Alsace bas-rhin 67
Emploi : étudiant
Loisirs : regarder la pluit
Date d'inscription : 19/01/2007

Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:42

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon énorme poireau rouge. Comme les anglais immigrants d'origine autrichienne qui nageaient dans l'océan Atlantique ou Pacifique pour faire commerce avec les vache folles pleinne de Pustul
Revenir en haut Aller en bas
eDn[D.A]

eDn[D.A]


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2007

Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:01

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon énorme poireau rouge. Comme les anglais immigrants d'origine autrichienne qui nageaient dans l'océan Atlantique ou Pacifique pour faire commerce avec les vache folles pleinne de Pustules horrifiantes
Revenir en haut Aller en bas
SkAmAn

SkAmAn


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Alsace bas-rhin 67
Emploi : étudiant
Loisirs : regarder la pluit
Date d'inscription : 19/01/2007

Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:12

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon énorme poireau rouge. Comme les anglais immigrants d'origine autrichienne qui nageaient dans l'océan Atlantique ou Pacifique pour faire commerce avec les vache folles pleinne de Pustules horrifiantes verdatre
Revenir en haut Aller en bas
eDn[D.A]

eDn[D.A]


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2007

Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:30

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon énorme poireau rouge. Comme les anglais immigrants d'origine autrichienne qui nageaient dans l'océan Atlantique ou Pacifique pour faire commerce avec les vache folles pleinne de Pustules horrifiantes verdatre ou
Revenir en haut Aller en bas
SkAmAn

SkAmAn


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Alsace bas-rhin 67
Emploi : étudiant
Loisirs : regarder la pluit
Date d'inscription : 19/01/2007

Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:38

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon énorme poireau rouge. Comme les anglais immigrants d'origine autrichienne qui nageaient dans l'océan Atlantique ou Pacifique pour faire commerce avec les vache folles pleinne de Pustules horrifiantes verdatre ou rougatre
Revenir en haut Aller en bas
V!nc L€ Bô$$
Admin
V!nc L€ Bô$$


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : La Ferté Macé
Emploi : Etudiant
Loisirs : ordi, sport et drague
Date d'inscription : 20/05/2006

Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:42

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon énorme poireau rouge. Comme les anglais immigrants d'origine autrichienne qui nageaient dans l'océan Atlantique ou Pacifique pour faire commerce avec les vache folles pleinne de Pustules horrifiantes verdatre ou rougatre qui
Revenir en haut Aller en bas
SkAmAn

SkAmAn


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Alsace bas-rhin 67
Emploi : étudiant
Loisirs : regarder la pluit
Date d'inscription : 19/01/2007

Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:49

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon énorme poireau rouge. Comme les anglais immigrants d'origine autrichienne qui nageaient dans l'océan Atlantique ou Pacifique pour faire commerce avec les vache folles pleinne de Pustules horrifiantes verdatre ou rougatre qui explose
Revenir en haut Aller en bas
eDn[D.A]

eDn[D.A]


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2007

Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:36

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon énorme poireau rouge. Comme les anglais immigrants d'origine autrichienne qui nageaient dans l'océan Atlantique ou Pacifique pour faire commerce avec les vache folles pleinne de Pustules horrifiantes verdatre ou rougatre qui explose comme
Revenir en haut Aller en bas
SkAmAn

SkAmAn


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Alsace bas-rhin 67
Emploi : étudiant
Loisirs : regarder la pluit
Date d'inscription : 19/01/2007

Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:57

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon énorme poireau rouge. Comme les anglais immigrants d'origine autrichienne qui nageaient dans l'océan Atlantique ou Pacifique pour faire commerce avec les vaches folles pleinne de Pustules horrifiantes verdatre ou rougatre qui explose comme bombes
Revenir en haut Aller en bas
V!nc L€ Bô$$
Admin
V!nc L€ Bô$$


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : La Ferté Macé
Emploi : Etudiant
Loisirs : ordi, sport et drague
Date d'inscription : 20/05/2006

Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:24

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon énorme poireau rouge. Comme les anglais immigrants d'origine autrichienne qui nageaient dans l'océan Atlantique ou Pacifique pour faire commerce avec les vaches folles pleinne de Pustules horrifiantes verdatre ou rougatre qui explose comme bombes nucléaire
Revenir en haut Aller en bas
Dark Clad
Admin
Dark Clad


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 36
Localisation : Terre
Emploi : Ogamer
Loisirs : Raider
Date d'inscription : 20/05/2006

Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:23

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon énorme poireau rouge. Comme les anglais immigrants d'origine autrichienne qui nageaient dans l'océan Atlantique ou Pacifique pour faire commerce avec les vaches folles pleinne de Pustules horrifiantes verdatre ou rougatre qui explose comme bombes nucléaire. Le
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasygalactic.forumgaming.fr
SkAmAn

SkAmAn


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Alsace bas-rhin 67
Emploi : étudiant
Loisirs : regarder la pluit
Date d'inscription : 19/01/2007

Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:51

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon énorme poireau rouge. Comme les anglais immigrants d'origine autrichienne qui nageaient dans l'océan Atlantique ou Pacifique pour faire commerce avec les vaches folles pleinne de Pustules horrifiantes verdatre ou rougatre qui explose comme bombes nucléaire. Le Chacutier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: * Acces public * :: _______________// ~ Bar des Héros ~ \\_______________-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser