Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.

Aller en bas 
+7
dark kimahri
Roses Noires
Dark Clad
V!nc L€ Bô$$
Kurogane
clem 11
Meck
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
V!nc L€ Bô$$
Admin
V!nc L€ Bô$$


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : La Ferté Macé
Emploi : Etudiant
Loisirs : ordi, sport et drague
Date d'inscription : 20/05/2006

Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:27

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon énorme poireau rouge. Comme les anglais immigrants d'origine autrichienne qui nageaient dans l'océan Atlantique ou Pacifique pour faire commerce avec les vaches folles pleinne de Pustules horrifiantes verdatre ou rougatre qui explose comme bombes nucléaire. Le Chacutier voulait
Revenir en haut Aller en bas
SkAmAn

SkAmAn


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Alsace bas-rhin 67
Emploi : étudiant
Loisirs : regarder la pluit
Date d'inscription : 19/01/2007

Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:07

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon énorme poireau rouge. Comme les anglais immigrants d'origine autrichienne qui nageaient dans l'océan Atlantique ou Pacifique pour faire commerce avec les vaches folles pleinne de Pustules horrifiantes verdatre ou rougatre qui explose comme bombes nucléaire. Le Chacutier voulait faire
Revenir en haut Aller en bas
V!nc L€ Bô$$
Admin
V!nc L€ Bô$$


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : La Ferté Macé
Emploi : Etudiant
Loisirs : ordi, sport et drague
Date d'inscription : 20/05/2006

Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:59

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon énorme poireau rouge. Comme les anglais immigrants d'origine autrichienne qui nageaient dans l'océan Atlantique ou Pacifique pour faire commerce avec les vaches folles pleinne de Pustules horrifiantes verdatre ou rougatre qui explose comme des bombes nucléaire. Le Chacutier voulait faire des
Revenir en haut Aller en bas
mopti
* Fondateur *
* Fondateur *
mopti


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Lorient
Emploi : mineur
Loisirs : recycler
Date d'inscription : 16/08/2006

Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:20

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon énorme poireau rouge. Comme les anglais immigrants d'origine autrichienne qui nageaient dans l'océan Atlantique ou Pacifique pour faire commerce avec les vaches folles pleinne de Pustules horrifiantes verdatre ou rougatre qui explose comme des bombes nucléaire. Le Chacutier voulait faire des saucisses
Revenir en haut Aller en bas
V!nc L€ Bô$$
Admin
V!nc L€ Bô$$


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : La Ferté Macé
Emploi : Etudiant
Loisirs : ordi, sport et drague
Date d'inscription : 20/05/2006

Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:32

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon énorme poireau rouge. Comme les anglais immigrants d'origine autrichienne qui nageaient dans l'océan Atlantique ou Pacifique pour faire commerce avec les vaches folles pleinne de Pustules horrifiantes verdatre ou rougatre qui explose comme des bombes nucléaire. Le Chacutier voulait faire des saucisses farcie
Revenir en haut Aller en bas
DARK DEMON

DARK DEMON


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : gard plus exactement manduel
Emploi : aucun je suis en 3ème
Loisirs : karaté
Date d'inscription : 24/03/2007

Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:41

Je fais toujours la fete le dimanche midi à Alencon quand il y a beaucoup de vin et de fille pour m'emmener faire des trucs cochon entre amis . Quand tous le monde ma matté mon cul qui pu et qui est gros. Je pars nu sur la plage nudiste sauf dans les rue de Granville-les-oies car mes copains se degonfle devant mon énorme poireau rouge. Comme les anglais immigrants d'origine autrichienne qui nageaient dans l'océan Atlantique ou Pacifique pour faire commerce avec les vaches folles pleinne de Pustules horrifiantes verdatre ou rougatre qui explose comme des bombes nucléaire. Le Chacutier voulait faire des saucisses farcie aux amendes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.   Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites une phrase en rajoutant un mot à chaque fois.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: * Acces public * :: _______________// ~ Bar des Héros ~ \\_______________-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser