Nombre de messages : 319 Age : 36 Localisation : Terre Emploi : Ogamer Loisirs : Raider Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Tourné générale Dim 16 Juil - 19:08
Histoire de mettre l'ambiance...
J'offre ma tourné alors faites vous plaisir et choisissez ce qui vous fait plaisir c'est bibi qui paye
Kurogane
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : Parti ! Mais euh voila Emploi : Plus en vacances , plus glandeur Loisirs : Etudier . . . pas cool Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: Tourné générale Lun 17 Juil - 1:39
Tu as l'air completement peté et ca me plait ! Ca sera donc une grenadine pour moi ! lol Naaaaaaan ! Une bière ca serait cool ! Merci d'avance !
Ps: Si je suis bourré c'est pas ma faute !
Dark Clad Admin
Nombre de messages : 319 Age : 36 Localisation : Terre Emploi : Ogamer Loisirs : Raider Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: re Lun 17 Juil - 15:48
Pour moi le cocktail spécial gueule de bois dont j'ai le secret histoire de me mettre dans l'ambiance
Dernière édition par le Lun 17 Juil - 18:44, édité 1 fois
Didier de sars
Sujet: Re: Tourné générale Lun 17 Juil - 17:35
allez pour moi une blanche bien fraiche ,et apres c'est ma tournée ,j'ai mes calles pleine de bonne bierre belge
Dark Clad Admin
Sujet: Re: Tourné générale Lun 17 Juil - 18:59
Allez jdois en avoir dans sous le bar !!!
je sort mes meilleures biéres blanches pour les grandes occasion alors comme t'es nouveau sur le fofo voila pour toi ( directement de bruxelles )
Sinon les autres ils prenent quoi ?????
Kurogane
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : Parti ! Mais euh voila Emploi : Plus en vacances , plus glandeur Loisirs : Etudier . . . pas cool Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: Tourné générale Lun 17 Juil - 19:43
. . . Ca eut dire que comme je suis vieux sur le fofo j'ai la biere pas fraiche qui pue ? Je me disais bien que sous tes air de manipulateur ce cachait un double manipulateur :!Tu est demaskééééééeeee . . . Oups ! Tombé ! hihihihih
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tourné générale
Tourné générale
Page 1 sur 1