Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nouvelle version

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mopti
* Fondateur *
* Fondateur *
mopti


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Lorient
Emploi : mineur
Loisirs : recycler
Date d'inscription : 16/08/2006

nouvelle version Empty
MessageSujet: nouvelle version   nouvelle version Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:20

Salut,

qu'est ce qe vous pensez de la nouvelle version d'ogame?

augmentation du prix des vb, nouveau vaisseau, ...
Revenir en haut Aller en bas
SkAmAn

SkAmAn


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Alsace bas-rhin 67
Emploi : étudiant
Loisirs : regarder la pluit
Date d'inscription : 19/01/2007

nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version   nouvelle version Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:42

perso je trouve que la baisse du cristal pour les VB ses bien et le nouvo vaisseau je ne l'ai pas je vien de lancé laser 12 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Clad
Admin
Dark Clad


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 36
Localisation : Terre
Emploi : Ogamer
Loisirs : Raider
Date d'inscription : 20/05/2006

nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version   nouvelle version Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:52

Le cristal deviens une denrée très rare si les mines ne suivent pas derrière...

Personnelement il me sert a construire des mines de cristal, améliorer mes technologies et surtout construire des RiP ^^

Les nouveaux vaisseaux nommés "Battlecroisers" ou en francais "Traqueurs" sont une petite révolution...

Je m'explique le croiseur bénéficie désormais d'un RF de 6 contre les clé qui servent de tampon le plus souvent et le clo d'un RF de 3 je crois...

Les clé vont donc sauter un plus qu'auparavant et le croiseurs se réserve de beaux jours face au amateur de Vb et de clé en tampon ^^

On sait que le nombre fait souvent la différence dans une bataille ou lorsque l'on s'attaque a un bunker.

Donc le "traqueur" bénficie d'un RF sur le Vb qui se voit donc plus exposé face a un traqueur...

Le cout d'un traqueur est assez cher en cricri mais associé a des croiseurs il devient une arme très puissante !

J'en parle deja avec mes compagnons d'uni 30 et les vaisseaux qui peuvent rivaliser restent les destructeurs ( très couteux en carburant mais très puissant ) le plus beau vaisseau par excellence ( perso sa ^^ )

De plus le traqueur bénéficie de la propulsion hyperespace qui le rend très rapide comme un Vb

On n'oublis pas que pour défoncer du bunker le traqueur ne posséde pas de rapid fire contrairement au Bomba et aux Vb ni aux croiseurs


=> En conclusion il faut savoir faire son mix et adapter sa flotte a son typ de jeu mais le meilleur reste la RiP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasygalactic.forumgaming.fr
SkAmAn

SkAmAn


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Alsace bas-rhin 67
Emploi : étudiant
Loisirs : regarder la pluit
Date d'inscription : 19/01/2007

nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version   nouvelle version Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:03

faut avoire graviton ^^
Revenir en haut Aller en bas
V!nc L€ Bô$$
Admin
V!nc L€ Bô$$


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : La Ferté Macé
Emploi : Etudiant
Loisirs : ordi, sport et drague
Date d'inscription : 20/05/2006

nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version   nouvelle version Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:19

oué est ces dure de avoir graviton car 2 essaie et 2 raide se ki mon fait perdre bocoup de point !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Honor

Honor


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2006

nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version   nouvelle version Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:33

Il faut savoir etre patient pour faire graviton, pour ma part je commence seulement à préparer la planéte qui va accueillir mon graviton
elle est en position 1 et pour le moment j'ai le chantier niv 12 il me reste le labo et le plus dure les nanites niveau 4 ( niv 2 en cours ).
Revenir en haut Aller en bas
SkAmAn

SkAmAn


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Alsace bas-rhin 67
Emploi : étudiant
Loisirs : regarder la pluit
Date d'inscription : 19/01/2007

nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version   nouvelle version Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:01

oué et aussi faut t-il avoir une bonne defance et du cristal a foutre en laire
Revenir en haut Aller en bas
Honor

Honor


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2006

nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version   nouvelle version Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:17

pas obligatoire d'avoir une bonne défence !! Là ou je vais faire mon graviton ya meme pas un lanceur de missile ! Normalement avec nanites niveau 5 les satelites se font 12 s il m'en faut 6000 soit moins de 24 heures de construction. En préparant les ressources il y a toutes les chance pour que je puisse faire mon graviton en commencant juste avant la mise à jour de 8 heures et en terminant peu aprés celle de 0h00. De cette facon les raideurs/pilleurs ne verront ma trés grande progression en classement vaisseau qu'au mise à jour de 16hoo et de minuit. Donc pour eux cela leur laisse seulement 10h pour trouver ou et attaquer... c'est certe un temps tres long mais trop cours dans la plus part des cas.

Deplus je ne fais pas de défence car si ils veullent me recycler il faut d'abord qu'il y ai des débris pour envoyer les recycleurs....cela me laisse du temps moi qui suis juste à coté pour recycler mon défunt graviton !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SkAmAn

SkAmAn


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Alsace bas-rhin 67
Emploi : étudiant
Loisirs : regarder la pluit
Date d'inscription : 19/01/2007

nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version   nouvelle version Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:22

sauf que tu prépare pas tro et si il syncronise ses recycler tu la dans le c**
Revenir en haut Aller en bas
V!nc L€ Bô$$
Admin
V!nc L€ Bô$$


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : La Ferté Macé
Emploi : Etudiant
Loisirs : ordi, sport et drague
Date d'inscription : 20/05/2006

nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version   nouvelle version Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:28

oué moi ossi jme prepare pour le graviton jsui a nanite niv.3 et bientot 4 mais par contre je l'ai fait sur ma PM en position 9 c pa tro grave ???
il me fodra environs combien de ressourse pour le faire???
Revenir en haut Aller en bas
SkAmAn

SkAmAn


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Alsace bas-rhin 67
Emploi : étudiant
Loisirs : regarder la pluit
Date d'inscription : 19/01/2007

nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version   nouvelle version Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:40

bah au lieu de 6000 satelite il en faut 8000 voir 9000 a toi faire le calcul
Revenir en haut Aller en bas
Honor

Honor


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2006

nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version   nouvelle version Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:55

cela dépend de la température de ta planéte !! Position 9 c'est pas trés chaud il va t'en falloir un ptit paquet !!

Planètes 1/2/3 : température max autour de 120-125° (satellite solaire produisant 50 ou 51)
Planètes 4/5/6 : température max autour de 65° (satellite solaire produisant 35)
Planètes 7/8/9 : température max autour de 35° (satellite solaire produisant 28-30)
Planètes 10/11/12 : température max autour de 15° (satellite solaire produisant 23-25)
Planètes 13/14/15 : température max autour de -40° (satellite solaire produisant très très peu)

300000/28=10715 !!
300000/30=10000 !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Clad
Admin
Dark Clad


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 36
Localisation : Terre
Emploi : Ogamer
Loisirs : Raider
Date d'inscription : 20/05/2006

nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version   nouvelle version Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:28

Vinc le boss a écrit:
oué moi ossi jme prepare pour le graviton jsui a nanite niv.3 et bientot 4 mais par contre je l'ai fait sur ma PM en position 9 c pa tro grave ???
il me fodra environs combien de ressourse pour le faire???

Perso c'est meme pas la peine Vinc va te falloir bcp bcp bcp trop de sat et donc de cricri et deut...

@ antitus :

Mwé fin bon quand tu colos en position 1 généralement je suis dans les 1er a lancer des sondes dessus et a sonder jusq'au harcelement...

Miam miam le cristal le cricri c'est rare et cher alors c'est grillé quand tu vois quelqu'un balancer une nanite 3 et une labo 12...Et blam un ptit coup de RiP et un coup de recyclo^^

Fin bref moi j'ai réussi 2 gravitons alors j'vous dis comment j'my suis pris :

1 ) Donc on colonise une planéte en 4 (le best c'est d'avoir un max de cases car fais chier ensuite de casser un labo 12 et une nanite 3...)

=> température max ~ 65-70° ( environ 7850 sat )

2 ) Ensuite on monte les mines partout 28/25 sur toute les colos et l'on va vendre le métal en trop contre du cristal ou piller^^

Le best c'est d'avoir une lune et d'avoir une flotte de 600 a 1000Gt pour stocker le cricri en gt sans etre vu

3 ) Donc maintenant que vous avez une défense de porcs avec 200plasma + 200 gauss min. + 10.000 Laser légers et le reste qui va avec...

4 ) Vous balancez votre nanite 3 ( 4 mais c'est plus cher ^^ ) votre labo niv.12 + chantier niv.12/13 + niveau d'espionnage 12 min.

5 ) Bon vous étes pret vous pouvez balancer 4000 sat tranquilou tant que vous n'avez pas de flotte a quai et que le CDR n'est pas rentable...

le reste il faut le balancer un jour dans la semaine et surtout pas le week end...( lundi matin jusqu'a mardi soir par exemple)


Fin bon a partir de votre lune vous avez une flotte de Gt qui vous sert a stocker environ 8 à 10M de cricri que vous faites voler dans un Cdr avec un recyclo histoire d'avoir le compte pour balancer la seconde vagues de sat.

Fin voila le truc aussi en position 1 c'ets pas mal mais c'est risqué j'avous, mais si l'on a pas de déf ni de lune on peut tenter deux tentatives a 20% pour avoir une lune...

Perso j'vous la recommande pas si vous n'avez pas un bon classement ni de bonne mines pour vous alimenter mais avis aux kamikazes ^^


Donc pour calculer vos sat pour le graviton servez vous de ce simulateur :

=> http://sims99.free.fr/tools/sat/index.php?=mondsim


Voili voilou si vous avz des questions ou que vous n'étes pas d'accord je suis là pour me défendre


2 tentatives de gravitons 2 réussite et maintenant top 210 Uni 30 avec 6 RiP a mon actif en étant un hardcore mineur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasygalactic.forumgaming.fr
V!nc L€ Bô$$
Admin
V!nc L€ Bô$$


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : La Ferté Macé
Emploi : Etudiant
Loisirs : ordi, sport et drague
Date d'inscription : 20/05/2006

nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version   nouvelle version Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:13

ok jv faire comme ta dit jv faire mon graviton sur une planéte positionné 4 avec une lune merci pour vos renseillement mais le pb c kil ya un mec ki m'espionne tous les jours est des ke je suis a peu prés rentable il m'envoie un classé !!!! c tro chiant
Revenir en haut Aller en bas
Dark Clad
Admin
Dark Clad


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 36
Localisation : Terre
Emploi : Ogamer
Loisirs : Raider
Date d'inscription : 20/05/2006

nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version   nouvelle version Icon_minitimeJeu 15 Fév - 4:08

Niveau d'espionnage niv.11 min

Tu balances une défense de porcs la bas...(plasma et tout le bazard)

A la fin le mec verras très bien que tu n'es plus rentable
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasygalactic.forumgaming.fr
V!nc L€ Bô$$
Admin
V!nc L€ Bô$$


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : La Ferté Macé
Emploi : Etudiant
Loisirs : ordi, sport et drague
Date d'inscription : 20/05/2006

nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version   nouvelle version Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:48

espionnage jsui o nivo 12 a chaque foit c sonde secrase sur ma planete mais il continue et pour la def sa va etre méga long
Revenir en haut Aller en bas
Dark Clad
Admin
Dark Clad


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 36
Localisation : Terre
Emploi : Ogamer
Loisirs : Raider
Date d'inscription : 20/05/2006

nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version   nouvelle version Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:08

De toute facon pour réunir 5M de métal + 4 M de cristal + 1M de deut si tu n'as pas les mines qui suivent derrière ce n'est meme pas le peine d'essayer ton graviton

C'est de la patience Vinc... Laughing

Je l'ai commencé vers 650K de point environ avec des mines 27/25 partout ( 30/27 pour ma planéte principale )


tktttttttttttttt afro
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasygalactic.forumgaming.fr
V!nc L€ Bô$$
Admin
V!nc L€ Bô$$


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : La Ferté Macé
Emploi : Etudiant
Loisirs : ordi, sport et drague
Date d'inscription : 20/05/2006

nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version   nouvelle version Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:41

olala ba sa va etre tro long et mois g pa 2 patiance alor jv voir lol
Revenir en haut Aller en bas
mopti
* Fondateur *
* Fondateur *
mopti


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Lorient
Emploi : mineur
Loisirs : recycler
Date d'inscription : 16/08/2006

nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version   nouvelle version Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:04

alors ca avance comment vos gravitrons?

Je me tate pour en faire un, mais vu les ressources que ca demande, je ne sais pas encore...

C'est pour ca, vos commentaires m'interressent.

En tout cas bonne chance elephant
Revenir en haut Aller en bas
Honor

Honor


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2006

nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version   nouvelle version Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:09

Moi ça avance plus de trop car réunir les denré pour nanites niv 3 avec une seul planéte...c'est pas évident. parcontre coté mines je suis en pleine éssorts ! Je commence dés la semaine prochaine les mines niv 28 en métals!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Clad
Admin
Dark Clad


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 36
Localisation : Terre
Emploi : Ogamer
Loisirs : Raider
Date d'inscription : 20/05/2006

nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version   nouvelle version Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:19

mopti a écrit:
alors ca avance comment vos gravitrons?

Je me tate pour en faire un, mais vu les ressources que ca demande, je ne sais pas encore...

C'est pour ca, vos commentaires m'interressent.

En tout cas bonne chance elephant

J'ai pourtant expliqué comment s'y prendre Mopti ( d'ailleur j'y ai passé du temps avec ces conneries ^^ ) aprés si vous vous lancer un peu a l'arrache dans le graviton et qu'il vous faut 3 mois pour faire les sat c'est meme pas la peine d'y penser il y aura toujours un connard pour vous recycler mais aprés c'est vous qui voyez niveau risques...
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasygalactic.forumgaming.fr
mopti
* Fondateur *
* Fondateur *
mopti


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Lorient
Emploi : mineur
Loisirs : recycler
Date d'inscription : 16/08/2006

nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version   nouvelle version Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:55

J'ai bien compris ta demarche, mais je voulais surtout connaitre les problemes recontrés par ceux qui sont en cours de fabrication, c'est tout.

Ps: ton tuto est tres bien ecris Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dark Clad
Admin
Dark Clad


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 36
Localisation : Terre
Emploi : Ogamer
Loisirs : Raider
Date d'inscription : 20/05/2006

nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version   nouvelle version Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:19

Demandes a Vinc Mopti lol!



jazplazcd
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasygalactic.forumgaming.fr
SkAmAn

SkAmAn


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Alsace bas-rhin 67
Emploi : étudiant
Loisirs : regarder la pluit
Date d'inscription : 19/01/2007

nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version   nouvelle version Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:00

enfete dark clad a tu toujours se compts univers 30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Clad
Admin
Dark Clad


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 36
Localisation : Terre
Emploi : Ogamer
Loisirs : Raider
Date d'inscription : 20/05/2006

nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version   nouvelle version Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:33

Oulalalalaaa l'orthographe t'aimes pas trop toi ^^

Hélas j'ai refilé mon lunier a un retraité de mon aly en fait
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasygalactic.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version   nouvelle version Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle version
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: * Acces public * :: _______________// ~ Bar des Héros ~ \\_______________-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser